Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

Voici un nouveau blog, où l’on attend vos contributions !

Gérard Warenghem :    gerardw@spiritains.org

Benjamin Osio :    benjaminosio@hotmail.com

VIVRE  LA  DIFFERENCE

 

Qui sommes nous ? Des parténiens !

Pourquoi ce blog ?

Parce que nous pensons qu’il est possible de « bien vivre ensemble », quand on respecte les différences !
Vous voulez contribuer à enrichir ce blog ? N’hésitez pas à nous envoyer vos contributions (citations, réflexions, chansons, vidéos, etc.)

« Je te donne, je te donne
Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts
Mes plus belles chances, mes différences »  J.J.  Goldmann

 

 

Merci de prendre quelques minutes pour participer à l’enquête :

Vivre la différence !

Sur le blog VIVRE  LA  DIFFERENCE  (sur la colonne à droite)

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :