Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transmis par Marie Claude Thibaud

Au nom de la MAISON de VIGILANCE

 

            Bonjour à tou-te-s

Après les moments forts du Jeûne International  "6 - 9 Août", voici la "rentrée" et l'INVITATION à l'action "Jeûne et Vigilance" pour le 5 Septembre

 

Les personnes qui veulent soutenir cette action et ne peuvent se déplacer, sont invitées à jeûner sur leur lieu de vie (de travail ...ou autre) ou avoir la forme de pensée qu'elles désirent. Il peut être intéressant de me le faire savoir; si vous voulez que je le transmette aux présents de ce "premier Vendredi du mois", veuillez le faire assez rapidement  (je rejoins Paris la veille de l'action et qu'alors je n'ai plus la possibilité de lire mes courriels).

Avec mes amitiés de la part du groupe << JEÛNE ET VIGILANCE...>> et au plaisir de se voir ou revoir pour cette action non violente.

 Marie Claude

5 sept. 2014 : JEÛNE et INTERPELLATION à PARIS POUR L’ABOLITION DES ARMES NUCLÉAIRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :