Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Transmis par Guita  Tettiravou Parisot  अहिंसा

 

uganda_original.jpg

 

 

Chers amis,

Dans 24 heures, le Parlement ougandais pourrait voter une nouvelle loi brutale qui prévoit ta peine de mort pour homosexualité. Des milliers d'Ougandais pourraient être exécutés - au simple motif d'être gays.

Nous avions déjà contribué à stopper cette loi, et nous pouvons encore le faire. Après une mobilisation mondiale massive l'an dernier, le Président Museveni a bloqué toute avancée sur la loi. Mais la crise politique s'intensifie en Ouganda, et les extrémistes religieux au Parlement espèrent que la confusion et la violence dans les rues détournera l'attention de la communauté internationale pendant qu'ils tenterons pour la deuxième fois de faire adopter cette loi haineuse. Nous pouvons leur montrer que le monde a toujours les yeux rivés sur eux. Si nous bloquons le vote pour un jour de plus jusqu'à la fermeture du Parlement, la loi sera enterrée pour toujours.

Nous n'avons pas de temps à perdre. Nous sommes déjà un demi-million à avoir soutenu cet appel -- allons jusqu'à un million de voix contre la peine de mort pour les gays en Ouganda dans 24 prochaines heures -- cliquez ci-dessous pour agir, puis faites suivre le message à tous:

http://www.avaaz.org/fr/uganda_stop_homophobia_petition_fr/97.php?cl_tta_sign=3b17277a24f08a1936fd80beb8ecc785

 

1286_david-3_460x230_1_460x230.png


Tag(s) : #www.partenia2000