Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Partenia, une réussite ! 
 
Chanson transmise par Christa 
depuis D-50374 Erfstadt – Lechenich  - Allemagne
 
 
 
 
Partenia
 
Mon ami, viens voir Partenia.
Il suffit un click pour être là.
Pays d’espoir, de foi en liberté
pays d’amour, de joie et d’amitié.
 
Un rêve commence à s’éveiller
en dépliant ses ailes.
On entend les muets chanter
de mélodies nouvelles.
Et les enfants de banlieue
Sourient et sautent et dansent
ils inventent un nouveau jeu
comblé de joie et chances.
 
Mon ami, viens voir Partenia.
Il suffit un click pour être là.
Pays d’espoir, de foi en liberté,
pays d’amour, de joie et d’amitié.
 
Une fleur commence à pousser
dans l’infécond et vide.
Une source commence à couler
arrose les terres arides.
Et dans le centre du désert
s’allume une étoile
sème sa douce lumière
comme une brillante toile.
 
Mon ami, viens voir Partenia.
Il suffit un click pour être là.
Pays d’espoir, de foi en liberté,
pays d’amour, de joie et d’amitié.
 
Des hommes de tous les horizons
traversent les frontières.
Ils font sauter les grandes prisons
et ouvrent toute la terre.
Ils ouvrent même les coeurs fermées,
les bouches et les oreilles
et les yeux des aveuglés
découvrent des merveilles.
 
Ulrich  Harbecke
 

 

Partenia-0001.gif



Partenia-0002.gif

 

Une chanson !

Mon ami viens voir Partenia !

Une chanson  Illustrée avec d’autres photos  :

  Revoir :

Une chanson !
Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :