Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 mai 2012


Transmis par Guîta Tettiravou Parisot अहिंसा


9 mai 2012. Barack Obama : « J'ai évolué » 


ObamaCard_large.jpg


http://www.allout.org/fr/actions/thanksobama/taf



Hier, lors d'un entretien, le président américain Barack Obama a soutenu publiquement l'égalité de tous devant l'institution du mariage. 

Nous savons que ses détracteurs aux États-Unis et les autres chefs d'États utiliseront cette prise de position contre lui. Mais leurs menaces seront vaines si nous envoyons à Barack Obama un message de soutien de la part du monde entier. 

Aidez-nous à faire du courage de Barack Obama un exemple et à montrer aux autres dirigeants qu'eux aussi peuvent changer d'avis. Ce vendredi, nous voulons remettre à la Maison Blanche la plus grande carte de remerciements jamais réalisée. Nous ne pouvons le faire sans vous.

 

Des signatures affluent du monde entier...

Chèr-e ami-e,

Le président Barack Obama vient de devenir le premier président américain de l'Histoire à soutenir le mariage pour tous en déclarant hier : « À titre personnel, je pense qu'il est important de dire aujourd'hui que les couples de même sexe devraient pouvoir se marier ». Les conséquences sociales et politiques de cette déclaration sont immenses pour les États-Unis comme pour le reste du monde.

Mais avant que ses détracteurs ne tentent de briser la vague qui suivra cette déclaration, nous devons le remercier et célébrer cet instant. Je viens de signer une immense carte de remerciements qu'All Out remettra ce vendredi à la Maison-Blanche. Toi aussi, ajoute ta signature.

Il est essentiel que nous soutenions les dirigeants mondiaux quand ils montrent le courage de soutenir la justice et non la facilité :


JE SIGNE

 

http://www.allout.org/fr/actions/thanksobama?utm_source=rapidfire&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=thanksobama

 

 

6bcf8f6031140623f3_jm6btbxn.jpeg

 


Tag(s) : #www.partenia2000