Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 162018 122901311115313 2924736 n

 

Même si vous n'êtes pas en France, vous pouvez vous joindre à nous ! Vous ne seriez pas le premier !

 

Par exemple, venu du Brésil :

J’habite le Brèsil Vitoria , de là je vous soutient, et je diffuse le mieux que je peux dans la communauté française ce "scandale".

N hésitez pas à contacter le LYCEE PASTEUR a Sao Paulo, là est regroupée la plus grande communauté française d Amérique latine.

encore une fois nous constatons que notre société en France et dirigée par des technocrates depuis leur bureau confortablement assis dans leur fauteuil.

Peuvent ils dormir la nuit? n ont ils pas honte? ont ils des remords?
Non ce sont des technocrates dans toute leur splendeur.

de plus ils n ont pas honte du salaire que nous leur versons

Ce MONDE EST FOU

Je suis à votre disposition
Humainement

Jean Claude Djian

 

-----------------
 

Bonsoir

 

Vous connaissez l’histoire de Cindy et vous savez que beaucoup se sont indignés, s’indignent.

http://partenia2000.over-blog.com/article-16-fevrier-2011-pour-le-bonheur-de-cindy-67311279.html

 

Vous avez sans doute signé la pétition :

http://www.mesopinions.com/Pour-le-Bonheur-de-Cindy-petition-petitions-1f7e002396210490278ce5ea210f43bf.html

Nous pouvons faire plus.

Dans son « Indignez vous », Stéphane Hessel, s’adressant aux jeunes écrit : « Aux jeunes, je dis : regardez autour de vous,… ,  vous trouverez des situations concrètes qui vous amènent à donner cours à une action citoyenne ».

Jeunes ou pas,  la situation de Cindy nous révolte. Comment peut-on se plaindre qu’il y ait quelque part trop d’amour ? (Voir pétition : Motif invoqué pour ce déracinement inhumain : UN TROP GRAND ATTACHEMENT ENTRE CINDY ET NOUS-MEMES !!!).

 

Pour que Cindy retrouve sa place, une organisation se met en place :

 

Voir dans http://voxpopulivoxdei.hautetfort.com/

La rubrique Comité de soutien http://voxpopulivoxdei.hautetfort.com/comites-de-soutien/

 

Je me suis proposé pour coordonner nos actions sur l’Ile de France. Etant entendu que l’idéal serait que chaque département crée un comité. Donc, dès qu’un département de l’Ile de France arrive à constituer un comité, il devient autonome. Les parisiens, dont je suis, auront  assez de travail sur Paris !

Première opération, dans l’immédiat : trouver rapidement  des volontaires sur l’Ile de France, des volontaires qui ont des idées et qui veulent bien s’engager concrètement pour crier sur tous les toits combien nous sommes choqués par cette affaire. Nous resterons tranquilles le jour où Cindy aura retrouvé sa famille d’accueil.

Si vous êtes volontaires, vous me faites signe. Si vous avez des idées, vous pouvez déjà m’en faire part. Je transmettrai à tout un chacun.

Fredo avec qui j’ai pu parler cet après midi doit me donner ce soir les adresses des parisiens qui se sont déjà manifestés. Nous verrons ensemble comment nous organiser.

A bientôt

Gérard Warenghem

gerardw@spiritains.org

 187472 1133213327 1045337 n

 

-------------------

P.S. qui n'a rien à voir :  vous pouvez suivre une interview de J Gaillot (retour de Tunisie)  sur : http://partenia2000.over-blog.com/

Tag(s) : #www.partenia2000