Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

31 octobre 2012


Transmis par P Réguer

 

Un Prix Nobel de la paix mérité ?


telechargement.jpg

 

Cher(e) ami(e),

Nous sommes aujourd’hui face à une opportunité sans précèdent : Début septembre, quatre parlementaires européens ont déposé une déclaration écrite en faveur du plan d’action de Global Zero pour l’élimination totale des armes nucléaires. Pour être adoptée par l’Union Européenne, cette déclaration a besoin du soutien de la majorité de nos députés.

Le 14 novembre prochain, les jeunes représentants de Global Zero vont avoir l'opportunité de rencontrer nos parlementaires européens et de leur présenter une bannière composée de vos signatures pour leur demander de soutenir la feuille de route de Global Zero pour un monde sans arme nucléaire. Ils ont besoin de votre appui ! Signez la pétition maintenant !

http://unitedforzero.org/fr/

Nous sommes à un moment crucial. Pour mériter le prix Nobel de la Paix qu’elle va recevoir dans quelques jours, l’Union européenne doit jouer un rôle de leader dans la lutte pour un monde sans arme nucléaire.

Les jeunes militants qui mènent cette campagne ont bien compris que les armes nucléaires sont de dangereux et couteux archaïsmes de la guerre froide qui ne règlent en rien les problèmes d’instabilité géopolitique actuels. Ils ne souhaitent pas recevoir les armes nucléaires en héritage. Pour protéger cette génération et les générations futures de la menace nucléaire, rejoignez-les : nos leaders n’agiront pas sans votre soutien. Signez dès aujourd’hui notre pétition :

http://unitedforzero.org/fr/

Merci !

Anaïz, Marion et toute l’équipe de Global Zero

 

 

 

 

 

german.jpg

Tag(s) : #www.partenia2000