Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

9 novembre 2012

 

RAPPEL :

NOUVELLE AGRESSION DE LA LDJ : RV LE JEUDI 8 NOV. DEVANT LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE !

 


Transmis par Martine Boichot Camara


Mobilisation jeudi 8 novembre

pour exiger la dissolution de la LDJ

 

Bonjour à toutes et tous

Nous vous lançons un appel important qui doit provoquer une mobilisation exemplaire :

NOUVELLE AGRESSION DE LA Ligue de Défense Juive (LDJ) :

Les fascistes de la Ligue de Défense Juive (LDJ), viennent d'attaquer une nouvelle fois la semaine dernière, en agressant Houria Bouteldja (Parti des Indigènes de la République - PIR).

De la peinture rouge lui a été envoyée au visage et sur le corps en plein Paris. La LDJ s'est vantée de son attaque sur internet.

Peu de temps auparavant, Jonathan, un jeune journaliste, était agressé au domicile de ses parents où des explosifs ont été placés.

En ce qui concerne Jacob Cohen (écrivain) et Olivia Zémor (présidente de la CAPJPO), qui ont eux aussi subi les violences des sbires de la LDJ, leurs agresseurs sont parfaitement identifiés par la police, mais ils n'ont toujours pas été inquiétés, plus de trois mois après les faits.

Forts de cette impunité, cette bande de voyous armés, qui s'entraînent militairement sur le sol français et y font régner la terreur --comme le montre un documentaire récent de M6--, récidive nécessairement.

Mme Christiane Taubira, Ministre de la Justice, qui a complaisamment reçu le représentant du CRIF venu se plaindre de la campagne de boycott contre Israël, refuse de recevoir les victimes de la LDJ, qui voudraient savoir pourquoi la justice épargne systématiquement ces terroristes (y compris quand ils poignardent un commissaire divisionnaire comme en 2002), alors que le gouvernement français se targue d'une lutte énergique contre le terrorisme ?

Nous avons besoin de vous, de votre présence, et de vos courriers pour interpeller une femme dont nous avions salué l'arrivée au gouvernement, en espérant qu'elle mettrait en œuvre les principes qu'elle avait jusqu'alors affichés.

NOUS VOUS DEMANDONS DE PARTICIPER TRÈS NOMBREUX AU RASSEMBLEMENT QUI SE TIENDRA

LE JEUDI 8 NOVEMBRE, DE 17H30 À 19H

À L'ANGLE DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE : CROISEMENT DE LA RUE DE LAPAIX ET DE LA RUE DANIELLE CASANOVA (MÉTRO OPÉRA)

Premiers signataires :
Droits devant!! - GUPS - Génération Palestine - Enfants de Palestine - Les amis d'Al Rowwad - Nanterre Palestine - CAPJPO-EuroPalestine - Parti des Indigènes de la République...

Et si vous n'habitez pas en région parisienne, merci de faire circuler cet appel et d'adresser un courrier à Mme Taubira, pour lui dire qu'il est scandaleux qu'elle autorise ces nervis racistes à sévir de la sorte. Tous les fondements juridiques sont réunis pour dissoudre cette ligue et l'empêcher de continuer à nuire.

Mme Christiane TAUBIRA
Ministère de la Justice
13 place Vendôme
75042 Paris cedex 01

Par mail : http://www.annuaires.justice.gouv.fr/contact.html

Par Tél : +33 (0)1 44 77 75 56

 

 

 

---------------------------------

 

Voir aussi : http://www.europalestine.com/spip.php?article7702

 

--------------------------------

 

 

DSC02003.JPG

Tag(s) : #www.partenia2000