Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23 octobre 2012


Transmis par Martine Boichot Camara

 

851805chars.jpg

 

675131ecolebeithanoun.jpg

 

 

NON AUX NOUVELLES ATTAQUES SUR GAZA :

RASSEMBLEMENTS CE SOIR

 

De nombreuses associations appellent ce lundi à manifester, à Paris, et dans d’autres villes, pour exiger l’arrêt des attaques sur la bande de Gaza par l’armée d’occupation israélienne et la levée du blocus.

 

Il est clair qu’Israël, en engageant de nouvelles "frappes" sur la bande de Gaza, ainsi qu’une invasion terrestre dans sa partie Nord, réagit à l’annonce d’une visite de l’Emir du Qatar demain mardi à Gaza et à l’apport de matériaux de construction qui doivent être transportés via Rafah, en Egypte.

Les prétendues "ripostes" à des "attaques terroristes" ne trompent personne. On sait qui sont les terroristes et qui maintient un blocus illégal et inhumain sur la bande de Gaza.

 

Que ferions-nous, si nous étions enfermés et privés de quasiment tout par un occupant étranger, depuis des années ?

 

De nombreuses associations, dont L’Association de Palestiniens d’Ile de France, Enfants de Palestine, Droits Devant ! Nanterre Palestine, CAPJPO-EuroPalestine.... appellent à se rassembler

ce lundi 22 octobre à partir de 17 H, place de l’Hôtel de Ville, à Paris,

pour demander au gouvernement français d’intervenir pour faire cesser les attaques israéliennes sur la bande de Gaza et exiger la levée du blocus qui étrangle une population de près de 2 millions de femmes, d’hommes et d’enfants depuis plus de 6 ans.

 

CAPJPO-EuroPalestine

----------------------

 

Le rassemblement :

 

 



DSC01780---Copie.JPG

 


 

Tag(s) : #www.partenia2000