Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

22 janvier 2013


Transmis par Jacques Dauvergne


A l'occasion de la manif pour tous, ou tant de chrétiens y étaient pour une fois réunis, nous y avons distribué ce tract qui interpelle nos dignitaires invités au diner du CRIF.

J'ai envoyé cette lettre à mon Evêque du 92, et la fait suivre largement à d'autres églises.

Notre souci, est d’une part de libérer le dialogue judéo-chrétien, qui est sclérosé par l'idéologie sioniste, et de démasquer leurs propagandes mensongères. 

Solidairement. 

Jacques Dauvergne Nanterre. 

 

 michel-Bongrand--cardinal-Vingt-Trois-diner-du-Crif-9-2-201.jpg


Palestine, martyrisée et humiliée 

 

 

Mais que vont faire Mgr André Vingt-Trois et autres dignitaires, invités au dîner du CRIF ?

Où est la dignité de ces invités? Oui, où est-elle? Si c’est pour faire le dos rond et le profil bas, devant ceux qui accordent un soutien inconditionnel à la politique coloniale et raciste de l’état d’Israël, et cela depuis la Nakba (La catastrophe) en 1948. Le CRIF, une institution, parfois inquiétante! Qui commande en France ? M. Richard Pasquier, intervient systématiquement auprès de nos institutions pour faire annuler tous documentaires télévisés, chansons, et débats publics, qui sont à même de nous apporter des informations sur la réelle situation en Palestine.

La Palestine à l’ONU, une avancée qui marque le début de la fin de l’illusion perverse du sionisme. Le judaïsme peut et doit se libérer de cette idéologie désastreuse, pour recouvrer sa liberté et sa dignité .

Cette idéologie raciste, née de l’athéisme, était rejetée par la très grande majorité des Juifs en 1945. Par la suite, dans la honte et la responsabilité de nos états envers les juifs, les adeptes du sionisme utilisaient la peur et le chantage pour embrigader la majorité des juifs.

Comme représentant des catholiques, que peut bien aller dire Mgr André Vingt-Trois, à ce rassemblement de bonne convenance, si toutes paroles justes et véridiques sont clairement prohibées par avance?

Il en est de même pour tous ces autres invités, avec leurs lots de paroles bien agréables aux oreilles du CRIF, invitation oblige, pour que rien ne vienne contrarier les pensées de M. Pasquier : <<Israël on n’y touche pas ; vous êtes ici pour votre piqûre de rappel…..>>

Il est pourtant des Femmes et des Hommes de conscience, qui refusent de s’y rendre, interrogeons-nous sur le pourquoi.

Dans l’ombre du CRIF, se profile aussi en France, un mouvement violent interdit aux Etats-Unis et même en Israël, la LDJ (ligue de défense juive), qui a commis depuis l’an 2000 plus de 50 agressions, sur des lieux et des personnes, même juives. A ce jour, ces agressions pour la très grande majorité restent impunies, alors que les services de la police en connaissent les auteurs.

Pourquoi ? Ce mouvement, qui n’a rien de juif et encore moins de défense, doit être dissous. Mais là le gouvernement en la personne de Madame Taubira fait la sourde oreille aux appels des associations qui en font la demande. Pourquoi ?

Alors oui, tout cela doit cesser. Aujourd’hui, place à la vérité historique et place au droit. Israël est le seul état qui bafoue le droit international avec la complicité de celle-ci. Le peuple palestinien comme tous autres peuples, a des droits et doit en jouir en toute liberté.

Israéliens et Palestiniens ne verront l’avènement d'une ère nouvelle, d’une nouvelle espérance, qu’une fois libéré de cette idéologie paranoïaque que l’ONU considérait comme terroriste après guerre. La paix et la réconciliation entre ces 2 peuples est à ce prix. 

Réseau chrétien solidaire pour la réconciliation entre 2 peuples dans la justice et la vérité.

 

 

-------------------------

 

DSC02003.JPG

 

 

Revoir :  http://partenia2000.over-blog.com/article-mobilisation-jeudi-8-nov-2012-pour-exiger-la-dissolution-de-la-ldj-112265001.html

 

 

 

 

 

Tag(s) : #www.partenia2000