Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13 février 2010

Transmis par  Hamid Assadollahi

 

n319422676404_9928.jpgMarche en soutien au soulèvement héroïque du peuple d’Iran,

 des prisonniers et des condamnés à mort




CSDHI - La révolte de la jeunesse et de millions d'Iraniens le jour de l'Achoura - le 27 décembre 2009 - et les jours suivants, aux cris de « mort au dictateur » et « mort à Khamenei » (guide suprême du régime) pour mettre fin à un régime barbare, a enragé les mollahs sanguinaires.

A bout de souffle, le régime des mollahs cherche à entraver le développement de la révolte populaire par des exécutions de prisonniers politiques et de manifestants emprisonnés.

Les ténors du régime taxent les manifestants de « mohareb » ou « ennemis de Dieu » qui doivent être exécutés, et ne cessent de souligner dans leurs médias que ces prisonniers doivent être mis à mort, préparant ainsi le terrain à un massacre après des simulacres de procès et des aveux forcés.

Ensemble avec nos compatriotes épris de liberté partout dans le monde, nous appelons à manifester en solidarité avec le peuple iranien et contre sa répression sanglante.

Nous demandons aux pays occidentaux et particulièrement à la France de cesser toute négociation et marchandage avec ce régime.

004587.jpg

 


afich



Rassemblement et marche, de République à la Bastille,
Le samedi 13 février, Place de la République, de 16h à 18h
Le Comité de Soutien aux droits de l'Homme en Iran
Le 26 janvier 2010

 

 

 

 


 

Tag(s) : #www.partenia2000