Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transmis par J. L. Didelot




Relevé dans le journal la Croix du 31 mars


" les relations se détériorent entre les associations et le ministre de l'immigration : il n'est pas décidé à baisser la garde ! après un échange très vif avec le président national de la Cimade sur les " aidants" , il prenait l'avion vers l'Afrique pour essayer de signer des conventions, et ,dans l'avion ildéclarait " j'ai tenté pendant deux mois de dialoguer et je constate au bout du compte la mauvaise foi de certaines associations. ma porte n'est pas fermée, mais j'ai compris: s'il faut, je vais cogner."


 d'ou l'importance des deux manifestations nationales programées, comme réponses : 


-le 8 Avril : devant les tribunaux, rassemblement massif des"délinquants-aidants" 


-le cercle de silence de mai qui doit également ètre massif dans les 120 villes. Une affiche unique et un tract unique seraient souhaitable pour cette manifestation.

 

Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :