Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajouté ce samedi 20 mars 2010 ...

Je vous transfère ce courrier de Jean Gary, spiritain haïtien qui travaille en Guadeloupe, et qui a participé à la confection de notre calendrier. C'est lui est sur la photo du mois de décembre.
Vous savez que j'en ai fait une vidéo.... (ci dessous) ou  sur le blog http://reseau-raja.over-blog.com/, chapitre sida, ou directement sur http://www.dailymotion.com/video/xccagw_parlons-en_people , ou sur facebook, dans le groupe Mouvance Partenia, que j'ai créé avant hier, et que je vous invite à rejoindre !
 
N'oublions de faire comme Jean Gary : diffuser la vidéo auprès de nos parents, amis et connaissances. Le tabou doit disparaitre !
Bonne journée
Gérard
---------------------------------------------------------------
Sent: Thursday, March 18, 2010 10:12 PM
Subject: RE: calendrier

Salut Gérard,
J'ai bien reçu ton mail qui me fait part de la vidéo sur le Sida. Je vais la publier à d'autres pour qu'elles soient mieux connues et vues!
Bien fraternellement,
Jean-Gary depuis la Guadeloupe,


-------------------------------------------------------------------------------------


Un calendrier devenu vidéo ...




Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :