Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transmis par Serge Levillayer

Bonjour ami(e)s

et parents
 Autrefois salarié, j'ai participé à Saint Lô à une manifestation syndicale. Je criais mon propre slogan :" Pour les écoles des sous ; pour les militaires, des clous, des clous ! J'étais en queue de cortège et il advint que la police nous barrât la route, ce qui eut pour effet de me propulser à sa tête.

Aujourd’hui, ma retraite est prélevée sur le salaire des actifs et j'ai largement assez de sous ; pourtant , je trouve qu'on dépense trop pour les armes nucléaires et pas assez pour les nécessités civiles. Je suis exaucé sur deux points : à Londres se tient le G 20, l'on y discute budgets mondiaux et nous organisons un cortège virtuel pour demander que des sommes astronomiques soient refusées à l'armement nucléaire et affectées à des œuvres nobles et utiles.

Allez sur le site http://cutnukes.globalzero.org et joignez vous au cortège.

Adjusted-GZ_cutnukes_carousel_FR.png

Deuxième joie, l'arsenal de Cherbourg est non seulement débaptisé et on dit " Direction des constructions navales ", mais, on y projette de fabriquer non plus des sous-marins nucléaires mais  des centrales nucléaires sous-marines assez petites  
L'humanité en verra encore de plus belles !
Serge

Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :