Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transmis par Chantal Puig

Ensemble contre l'excision: maintenant

Chers Adhérents, chers Amis,

ENSEMBLE, nous allons tenter de faire sortir de sa cachette cette FATWA si importante pour l'éradication des mutilations génitales féminines. (pous pourrez en lire ou relire le texte dans les messages précédents).

J'ai rédigé aujourd'hui une pétition adressée à Mr BAN KI-MOON, Secrétaire Général des Nations Unies. (cliquer sur le lien pour en connaître l'intégralité.)

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fpetitionpublique.fr%2FPeticaoVer.aspx%3Fpi%3DP2011N6730&h=8abfd

MAINTENANT, j'ai besoin de vous, pour signer cette pétition, pour la faire connaître à vos amis, aux amis de vos amis, et même à d'autres qui ne sont pas vos amis... afin que nous puissions recueillir un maximum de signatures: cette démarche est essentielle et peut faire avancer considérablement les choses dans ce combat !

D'autre part, j'aurais besoin de traducteurs pour cette pétition: ni mon anglais ni mon espagnol ne sont assez solides pour des courriers officiels. Il nous manque aussi l'allemand, l'arabe et toutes autres langues dont certains d'entre vous pourraient avoir connaissance.

ENSEMBLE et MAINTENANT: il faut y croire !!

Amitiés,
Chantal

 168605_154002677988171_128083060580133_276026_5914405_n.jpg

Gravure de Agnès Demaegdt

Les MGF sont des crimes qui doivent disparaitre de ce monde.

Par ma gravure « Lutte contre FMG », j’espère pouvoir sensibiliser à cette cause et ainsi participer à ce combat.

 

 

Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :