Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPEL

De Christine Vaucher-Güttinger

Si certains d'entre vous possèdent des livres de Jacques Gaillot …,

Pourriez-vous me les prêter? Je n'ai pour le moment pas la possibilité de les acheter et notre bibliothèque communale n'en a pas.

« Ce n'est pas avec 460 € pour 2 personnes que je peux aller acheter des livres!!! Cela va faire 3 ans que nous avons perdu tout notre argent...
Dans la bibliothèque de ma commune, il n'y en a pas, et pour aller à celle de Guingamp, cela fait 30 km aller-retour et il faut payer une cotisation »

Si quelqu’un veut bien faire un prêt ou un don … Vous pouvez me

contacter, je transmettrai !

gerardw@spiritains.org

 

Tag(s) : #www.partenia2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :