Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13 octobre 2012


Transmis par Christiane Boyer (via Facebook)

 

Christiane Boyer
Plus de 300 personnes ont signé la pétition de RESF pour notre famille de nigérians. Simplement dire qu'il faut toujours maintenir la pression, ne rien lâcher....Comment laisserions-nous expulser une famille qui "déportée " au Nigéria serait vouée à de terribles problèmes compte tenu de leur mixité.

La plupart du temps, ce sont des situations ou des noms sur les pétitions, nous montrons notre soutien et nous signons. Lorsque nous accompagnons les familles, le ressenti est un peu différent......vous avez en face de vous des êtres humains qui ont peur, qui souffrent et qui ont vécu avant d'arriver vers nous, un parcours difficile à imaginer....que je ne peux partager ................. TERRIFIANT.

Ces quelques lignes sont valables pour la plupart des personnes que l'on rencontre. Je suis aussi souvent frappée par la dignité dont ils font preuve, parfois aussi ils CRAQUENT dans nos bras et nous vivons aussi de grands moments d'émotions positives lorsqu'ils ont enfin obtenu " ce sésame " indispensable à une vie presque normale. Ces deux petits bouts que nous adorons ont deux prénoms qui, en français signifie: SAGESSE et ROI, allez cela ne s'invente pas.......

Je compte sur vous. COEURDIALEMENT ♥ ♥ ♥ Khrystalle

 

resf.jpg

   http://www.educationsansfrontieres.org/article44941.html

 

Pétition pour Mr Christopher OKORIE et Mme Fatima MOUSSA (Auxerre)


www.educationsansfrontieres.org

 

 


Mr Christopher OKORIE et mme Fatima MOUSSA sont nigérians. Lui est chrétien et elle musulmane. Ils ont dû fuir à cause des tensions entre chrétiens et musulmans et rejetés par leurs familles et communautés respectives.

 

laissez-les-grandir-ici-90-copie-1.jpg

 

 


Tag(s) : #www.partenia2000